Séance photo naissance jumeaux St Cloud

  1. Accueil
  2. Nouveau-nés
  3. Séance photo naissance jumeaux St Cloud
bébé nouveau né séance photo studio St Cloud

Photos naissance jumeaux St Cloud

J’ai eu la chance de rencontrer et photographier 2 adorables petits jumeaux Ivoiriens fille et garçon, Djéné et Moussa il y a quelques semaines dans mon studio photo proche de St Cloud.

Photographier des bébés jumeaux peu de temps après la naissance est un petit challenge car il y a 2 fois plus de travail 🙂

La séance photo se déroule un peu plus tard pour des bébés jumeaux que pour un nouveau-né né à terme car les jumeaux arrivent très souvent en avance et c’était le cas pour Moussa et Djéné. La séance a eu lieu lorsqu’ils avaient un mois environ.

Leur maman était très fatiguée car les 2 bébés n’avaient pas le même rythme. Pendant la séance elle a pu se reposer un peu pendant que je les photographiais. C’est ça aussi l’avantage d’une séance photo de naissance 😉

Détendre et faire dormir les bébés fait partie de mon métier, et je partage volontiers mes techniques pour les apaiser et les faire dormir. J’ai d’ailleurs écrit un article pour partager mes conseils sur le sommeil des nouveau-nés.

Si vous aussi vous attendez un bébé garçon, un bébé fille ou des jumeaux en 2019, contactez moi pour échanger sur le déroulement des séances photo de naissance. Voici les informations sur le déroulement des séances photo de naissance en studio ou à votre domicile en Ile de France.

Vous pourrez retrouver ici les dernières séances photos de nouveau nés que j’ai postées sur mon blog. Et suivez moi sur Instagram pour rester informé des coulisses des séances photo et actualités.

Vous pouvez également consulter l’article sur mon métier de photographe de nouveau-nés publié dans Madame Figaro

Au plaisir de photographier votre petite merveille !

Photographe naissance jumeaux St Cloud

Vous aimerez aussi …

Menu