Séance photo future maman sous les cerisiers – Photographe maternité Versailles

  1. Accueil
  2. Future maman
  3. Séance photo future maman sous les cerisiers – Photographe maternité Versailles
séance photo femme enceinte cerisiers en fleurs

Quel bonheur de publier aujourd’hui ces photos magiques de printemps ! La période de floraison des cerisiers est très éphémère, c’est donc une chance incroyable qu’ont eu Carolina et Julien d’avoir du soleil et des cerisiers en fleurs au bon moment de la grossesse !

Carolina et Julien attendaient leur premier bébé, une petite fille, pour début juin. Le timing était donc parfait !

 

Les séances photo de grossesse ont lieu idéalement pendant le 7ème ou début du 8ème mois, pour que le ventre soit suffisamment arrondi et que la maman se sente encore en forme pour aller faire une petite ballade le temps d’une séance photo. Mais je m’adapte à chacune, l’essentiel étant de passer un bon moment et de prendre un peu de temps pour créer ces beaux souvenirs.

 

Leur séance photo en couple a été préparée en amont, comme pour toutes les séances photo de grossesse, avec bébé ou en famille que je réalise. Nous avons donc réfléchi ensemble au lieu idéal pour cette séance (je vous conseille bien entendu avant la séance en fonction du rendu que vous souhaitez obtenir), ainsi qu’à quelques accessoires.

 

Mon agenda est déjà très rempli pour cette période précise de floraison des cerisiers, aussi contactez moi rapidement pour réserver votre séance photo de grossesse, ou en famille avec votre bébé ou vos enfants si vous rêvez aussi d’une séance photo sous les cerisiers en fleurs.

Je vous invite à consulter cette page si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le déroulement des séances photo de future maman (lieux, timing, tarifs etc…)

 

N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre joli projet, je me ferai toujours une joie de vous répondre 🙂

 

Je vous dis à très vite avec les photos de la naissance de leur petite Maïa 🙂

 

PS : ne cherchez pas les mini tongues Havainas pour bébé : Carolina les a acheté chez elle, au Brésil 😉

 

 

 

Vous aimerez aussi …

Menu